La Chaîne TV Ukrainienne STB m'a demandé de répondre à des questions sur des personnes connues...

Svetlana Khodchenkova

Date de Naissance : 21 Janvier 1983 à Moscou (Russie)
Profession : Actrice
Résumé : Cette jeune actrice se fait connaitre hors des frontières de la Russie en interprétant le rôle d'Irina dans le film d'espionnage 'La Taupe' en 2012, et a joué le personnage de Vipère dans le film fantastique 'Wolverine : Le Combat de l'immortel' sorti en 2013 sur les écrans.
Читайте статью на русском языке sur le site STB



Cette actrice est-elle enceinte ?

Ma réponse est OUI. C'est même un très grand soulagement pour elle et ses proches. Je pense que cela faisait longtemps qu'elle désirait être mère et porter la vie. Si ce n'est pas encore le cas, on me dit que les projets de maternité sont merveilleusement aspectés, s'ils sont souhaités.



Est-ce que la grossesse est devenue une raison principale de son mariage ?

On me dit que NON. Le mariage est une formalité de leur union. Je ne sais pas qui est son 'amoureux', mais on me parlait d'un 'Vladimir'. Mais je ne peux dire qui sait ! Peut-être est-ce un homme qu'elle a aimé ou celui qu'elle aime actuellement ?



Quel est le sexe de cet enfant ?

Je laisse le soin aux parents et à la famille d'apprendre cette heureuse nouvelle quand on sexe de l'enfant. Je n'aime pas révéler ce genre de chose, car que ce soit un garçon ou une fille, le bonheur d'avoir un enfant est là et est bien présent.



Comment les parents vont se préparer pour la naissance de cet enfant ?

Je sens déjà beaucoup de préparatifs autour de l'arrivée de cet enfant. La chambre du bébé sera dans les tons jaune voire bleue. Je sens beaucoup de lumière autour du bébé. Peut-être il y a-t-il une fenêtre qui permet au soleil d'y entrer facilement.



Est-ce que cet enfant sera un enfant unique dans cette famille ?

Je pense qu'il y aura un autre enfant après la venue de celui-ci. Svetlana est une femme d'équilibre, empli d'une grande sagesse. On me donne le chiffre 2, ce qui veut dire pour moi qu'il y aura un garçon et une fille ou inversement.



De quels talents cet enfant héritera ?

Si c'est un garçon : Je le sens un peu solitaire dans un premier temps, comme s'il apprenait les choses de la vie seul. Il lui faudra du mouvement, il aimera les choses qui bougent, peut-être sera-t-il pilote de voitures ou de motos. Il faudra faire attention car son tempérament sera un peu casse-cou ! Il aura aussi un attrait pour les arts telles que la peinture, la sculpture...
Si c'est une fille : Elle ressemblera beaucoup à sa maman, on me dit, autant sur le plan physique que mental. Je la vois plus comme avocate ou ayant un lien avec la justice par exemple. Ce sera une femme déterminée et très rayonnante de beauté et je pense que sa beauté en fera pâlir plus d'un.



Novembre 2015