La Chaîne TV Ukrainienne STB m'a demandé de répondre à des questions sur des personnes connues...

Ani Lorak

Date de Naissance : 27 Septembre 1978 à Kitsman (Ukraine)
Profession : Chanteuse
Résumé : De son vrai nom Karolina Myroslavivna Kouiek est une cartiste ukrainienne populaire. Elle a été deux fois promue pour être présélectionnée pour représenter l'Ukraine au Concours Eurovision de la chanson, et fut sélectionnée aux deux occasions. En 2008, Ani Lorak a représenté son pays toujours lors de ce même concours à Belgrade et a remporté la deuxième place. Elle a également été récompensée du prix artistique Marcel Bezençon, cette année-là.



Sa personnalié

S'affirmant sous l'égide du pouvoir et de la domination et placé sous la coupe d'une forte protection, on me démontre que le domaine spirituel ainsi que le rôle du père peuvent avoir une influence marquante dans la construction de la personnalité et dans la vie. Les prédispositions naturelles poussent à s'investir dans une démarche mystique ou philosophique et à parfaire ses facultés de diplomate et de médiateur. Le besoin de jouer un rôle et d'avoir des responsabilités est un facteur déterminant dans les choix et dans les décisions. L'humanisme rejoint, probablement un jour, l'acte des causes humanitaires. Par ailleurs, il est vivement conseillé d'être juste avec soi-même comme avec autrui sous peine de tomber dans les pièges de l'autoritarisme, de l'intransigeance ou de l'intolérance. Ces comportements conduisent à être craint plutôt qu'à être aimé. L'enfance a pu la rendre adulte et responsable très tôt. Cela se retrouve aujourd'hui dans le comportement qui manque parfois de fantaisie. Deux événements sont susceptibles de ne pas la laisser indifférente prochainement. Le premier concerne un mariage possible dans l'entourage. Le second se lie à l'aide d'un homme ayant de hautes fonctions sociales, administratives ou politiques. L'avenir informe des répercussions que ces événements ont dans la vie. Se sentant respectueux, bon, méticuleux, généreux, indulgent, sage et compréhensif face aux événements, l'autorité morale permet d'enseigner, de donner des conseils équitables et des recommandations justes et sages. La bienveillance et le bon sens protégent les aspirations. Des qualités de conciliation font régner l'harmonie autour d'elle. En paix avec elle-même, les remous de l'environnement sont apaisés, en prodiguant généreusement de bons conseils. En position de force tranquille et passive, mais parfaitement contrôlée.



Côté professionnel

L'année 2016 n'apportera ni un parfait équilibre, ni une agréable tranquillité dans sa vie professionnelle. Sans être inintéressante, elle sera ponctuée de voyages, de démarches fastidieuses, voire même de déménagement. Il est possible qu'elle puisse bénéficier d'une opportunité de départ à l'étranger. Tous ces faits ne permettront pas aux activités de prendre la direction souhaitée dans l'immédiat, donnant parfois l'impression de régresser. En revanche, une évolution en dents de scie ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'évolution, il faut seulement utiliser la patience et nous sentons qu'elle devra réorganiser sa vie professionnelle, en conséquence. Elle devra tout de même prendre garde au triomphalisme ! La discrétion lui semble recommandée dans les contacts professionnels, si elle ne veut pas provoquer des jalousies ! L'avenir réserve malgré tout, de bons moments. Son évolution professionnelle semble lente, cependant très régulière. L'adaptabilité et la sociabilité permettent une progression ou une amélioration en sa faveur. Il lui sera permis d'espérer une progression et une amélioration dans les situations sociales. Les relations de travail sont des appuis efficaces dans sa réussite.



Côté sentimental

Ani Lorak semble être représentée dans une sorte de célibat volontaire, imposé ou subit, ce qui est plus difficile à vivre, car sa vie sentimentale semble bien secrète. Il n'y a pas de changement rapide, ni même de changement tout court. La lenteur et la maturation règnent dans sa vie. Cela rend plus difficile encore la compréhension et l'approche de ceux, qui souhaitent être plus proche d'elle. Une part de timidité ou de pudeur crée une gêne dans l'expression de ses sentiments. Il lui est nécessaire d'apprendre à les dépasser, sans attendre en permanence l'hypothétique événement extérieur, qui permettra de sortir de sa coquille. Les sentiments restent très intériorisés. La solitude du coeur, l'isolement et le repli se fait fortement sentir et les élans affectifs se freinent. La patience lui est donc conseillée. Elle doit accepter l'attente de l'affection ou de l'amour, qui ne manquera pas de revenir ! Manquant de communication, elle ne permet pas des élans spontanés. Les attachements sont cependant sérieux et profonds, mais restent non manifestés. Un homme d'âge mûr et solitaire, animé d'une profonde sagesse, peut avoir une influence déterminante par la connaissance, qu'il transmet. L'affection est teintée de paternalisme et apporte un immense réconfort. Elle trouvera en général l'équilibre sentimental, auprès de personnes plus âgées ou à tout le moins auprès de personnes, qui déterminent vos choix affectifs.



Vidéo Clip : 'подруга-ночь'




Mars 2016