La Chaîne TV Ukrainienne STB m'a demandé de répondre à des questions sur des personnes connues...

Olga Sumy

Date de Naissance : 22 Août 1966 à Lviv (Ukraine)
Profession : Actrice et présentatrice
Résumé : Actrice et présentatrice de télévision soviétique et ukrainien, Olga Sumy, de son vrai nom (Sumskaya) est une artiste émérite de l'Ukraine depuis 1997. Sur la scène Théâtre national de l'académique dramatique russe, elle a interprété différents rôles dans des productions telles que "La Dame sans Camélias", "Songe d'une nuit"... On la retrouve aussi dans le rôle de Roksolany dans la série "Roksolana". Elle co-anime également l'une des émissions fards en Ukraine "La Bataille des Extrasenses".



Sa personnalité

La personnalité d'Olga Sumy est marquée par une remise en cause profonde et incontournable, et elle est contrainte de mettre de l'ordre dans la vie. Il n'y a d'autre solution que d'assumer ses propres responsabilités. Il est à noter qu'un manque de confiance en elle peut être l'une de ses principales faiblesses. Elle pourrait osciller certaines fois entre le refus et l'obstination. Pour avancer, elle ne doit pas se bloquer et de ne pas refuser le dialogue, qui est son seul moyen de régler certains litiges ! Un événement peu agréable, inattendu et pourtant prévisible, a du l'a marquée et a chamboulé complètement ses conceptions de vie. Elle peut se montrer pleine d'audace et vaillante à la fois. Elle aime l'action en dépit du risque. La prudence semble cependant être de rigueur, car elle pourrait se trouver dans une phase destructrice. Elle a parfois l'impression que rien de bon ne lui arrive, alors qu'il en est rien. Elle n'a jamais oublié que la vie est faite d'expériences et qu'il faut savoir accepter. Comme elle a apprit à faire disparaître totalement son 'mal-vivre', elle se place maintenant dans un agréable équilibre général. Sa personnalité est épanouie et ses relations avec l'entourage sont harmonisées. Quant à l'avenir, ce dernier lui réserve de très agréables surprises.



Côté professionnel

L'année 2016 sera marquée par le renouveau, de la réorientation et un nouveau démarrage. Une nouvelle naissance d'une activité professionnelle va lui apporter l'émancipation et la liberté, dont elle a besoin pour s'exprimer. Des portes dans le domaine artistique vont de nouveau s'ouvrir. L'initiative et le pouvoir de tirer parti de tout ce qui se présente, donne une puissance d'action sur les événements, facilitant ainsi toutes les entreprises professionnelles et sociales. Sa créativité et son esprit pratique vont favoriser considérablement l'adaptation dans bien des domaines. Il ne faut pas croire qu'elle est un maître accompli, car elle a beaucoup à apprendre, encore dans les années à venir. L'organisation et la structuration seront des facteurs à ne jamais omettre dans la réalisation. De plus, des aides et des conseils n'interviendront que de façon ponctuelle. On vous met le pied à l'étrier, mais ensuite à elle de se débrouiller ! Elle doit se préparer à passer au cap supérieur et à évoluer. Son cercle professionnel subira une cure de rajeunissement très agréable, ce qui la motivera beaucoup. Les enfants pourraient être la cause de changement dans ses activités. Croyez en votre projet mais gardez à l'esprit que certaines choses sont à revoir !



Côté sentimental

Il semblerait qu'Olga Sumy ne soit pas sous le signe des éclaircissements. Sa situation sentimentale s'obscurcit quelque temps simplement par un manque de réalisme dans la façon d'analyser les situations, les gens et les événements. Elle a tendance à se laisser tromper par les apparences, les faux-semblants, le rêve ou encore par sa très fertile imagination. Une femme pourrait être un sujet de préoccupation majeure et d'inquiétude. Cette femme semble être en partie responsable, au même titre que l'hypersensibilité de quelques perturbations dans les relations et l'équilibre de sa vie sentimentale. Elle devra éviter de se confier à n'importe qui. Elle ne devra pas non plus entrer dans le jeu des médisances qui rôdent autour d'elle ! Attention ! Car on tentera de la discréditer comme on essayera de ternir ou de lui saper le moral par des propos peu sincères ou tendancieux. Elle est et sera d'une sensibilité et d'une affectivité à 'fleur de peau'. Notons que les sentiments échangés semblent silencieux, mais bien réconfortants. Elle doit faire attention, à ce que la routine ne perturbe pas son idéal.



Juin 2016