La Chaîne TV Ukrainienne STB m'a demandé de répondre à des questions sur des personnes connues...

Jamala

Date de Naissance : 27 Août 1983 à Och (Ukraine)
Profession : Chanteuse
Résumé : 'Susana Jamaladinova', plus connue sous le nom de 'Jamala', est une chanteuse ukrainienne d'origine tatare de Crimée de père tatare et de mère arménienne. Elle aime la musique depuis son enfance et fait ses premiers pas professionnels à l'âge de 9 ans, dans un groupe folklorique de Tatars de Crimée. Diplômée de piano de l'école de musique de Kiev, elle entre au conservatoire de Simféropol où elle se spécialise en chant d'opéra. Se consacrant à la musique classique, elle envisage sa carrière de soliste à l'opéra de Milan. En 2016, elle représente l'Ukraine au Concours Eurovision avec sa chanson '1944' où elle remporte la compétition avec un total de 534 points en devançant l'Australie (première du jury) et la Russie (premier du vote des téléspectateurs)...



Sa personnalité

De façon presque idéale, la personnalité de Jamala s'envisage par une prise de conscience et par un éveil spirituel comme l'être l'idéal de l'homme. Se plaçant sous le signe de la révélation et de l'inattendue, un événement imprévu va bouleverser de façon bénéfique la vie. Les conceptions et le comportement ne seront pas épargnés. Indice de maturité, de compréhension, d'enthousiasme et d'inspiration, une énergie nouvelle va envahir. Une véritable bouffée d'oxygène la libèrera de ses angoisses ou de ses préoccupations. Des changements rapides et dynamiques serviront une excellente inspiration pour cette résurrection. Des opportunités inattendues et surprenantes renouvelleront son existence. Dans une position très active et bénéfique pour l'avenir, sa personnalité recèle de grandes richesses maintenant insoupçonnées, qui surgissent et se manifestent. Les valeurs humaines deviennent, si ce n'est le cas déjà, le fondement du système de sa réflexion. La Foi, la tolérance et le respect d'autrui sont des actes : Qu'il s'agisse d'une révélation, d'une découverte ou d'une opportunité, elle agira rapidement. Elle prendra les masures et les décisions, qui s'imposent pour faire évoluer sa situation. Elle doit cependant s'investir pleinement dans la vie, en sachant être mobile et surtout la vie a tellement à lui apporter qu'elle ne pourra le regretter.



Côté professionnel

Elle abordera l'année 2016, sous l'égide de la médiation, du pouvoir, de la maîtrise, des responsabilités et de l'épanouissement, tout en bénéficiant d'une autre part d'une importante protection. Les répercutions s'en feront principalement ressentir dans sa vie professionnelle. Les affaires se traiteront avec justesse et réflexion. Les contrats souhaités se signeront dans des conditions tout à fait favorables. Elle obtiendra les moyens de s'investir pleinement, de se faire entendre et de réaliser ses objectifs. Un homme prestigieux, d'âge moyen, aux fonctions importantes, pourrait avoir une influence déterminante dans l'évolution au même titre que la Foi, la religion, un ordre mystique ou un mariage. Cet homme, qui est peut-être le père ou ayant le même rôle, pourrait apporter son aide, ses conseils et lui faire profiter de son potentiel intellectuel et relationnel. Elle réalisera également une démarche mystique ou spirituelle, qui marquera son devenir. Quoi qu'il en soit, une évolution l'attend. Les associations humanitaires ou caritatives prendront probablement dans l'avenir, une place prépondérante dans les activités professionnelles. Elle participera à l'évolution d'autrui en devenant un guide ou un chef de file. L'humilité, la souplesse et le respect des convictions d'autrui seront les règles fondamentales nécessaires à la bonne conduite des relations. Sans un respect scrupuleux de celles-ci, elle pourraient cependant s'exposer à des vives et puissantes oppositions. Un nouveau contrat semble s'annoncer. Attention, l'accord est donné mais il faut du temps pour que les choses se mettent en place . Il est à noter que Jamala est une personne qui fait son travail consciencieusement, et qu'il est possible que l'on lui en demande plus car elle est un peu trop gentille.



Côté sentimental

Son indépendance, son autonomie et sa possibilité de se lancer dans les expériences et dans les aventures nouvelles sont présentes à elle. Le libre-arbitre est cependant entre ses mains ! Tout ce qu'elle pourrait entreprendre, doit être correctement structuré afin de voir les efforts récompensés par l'aboutissement de la réalisation ! De nouvelles rencontres se feront tout en donnant un nouvel élan dans les relations existantes. Il y a de nouvelles possibilités sur le plan affectif. La vie sentimentale se marquera par un mouvement ascendant. Le domaine du cœur semble bien être facilité, ce qui apporte une parfaite harmonie dans les sentiments. La création, le démarrage d'une activité ou la prise d'indépendance seront autant de facteurs, qui pourront avoir une influence déterminante dans l'équilibre relationnel. Cet ensemble d'événements contribuera à son épanouissement dans la vie sentimentale. Il est à noter aussi que la vigilance semble être de mise, afin de ne pas laisser le besoin d'indépendance dominer les relations affectives, car peut-être a--t-elle tendance à se comporter comme un enfant égoïste ?



Eurovisin 2016 : '1944'




Juin 2016