La Chaîne TV Ukrainienne STB m'a demandé de répondre à des questions sur des personnes connues...

Dima Kolyadenko

Date de Naissance : 21 Juillet à Sumi (Ukraine)
Profession : Showman
Résumé : Issu d'une famille aisée, (son père était à la tête du traitement de l’eau de la ville de Sumy), Dima Kolyadenko, de son vrai prénom Dmitry emménagea à Kiev pour travailler dans différents ballets. Ce grand et célèbre chorégraphe est devenu au fil du temps un véritable showman.



Sa personnalité

C'est un grand tournant de la vie, qui s'annonce pour Dima Kolyadenko : Abandon, renouvellement, transformation. Des mots clefs, qui le caractérisent le mieux. Sa personnalité est la première concernée par cette métamorphose. Le besoin ou la nécessité de changer de vie et d'univers, entraîne à abandonner les anciennes conceptions et les vieilles valeurs. Il change radicalement d'orientation ce qui va le libérer lentement et graduellement de toutes les entraves, qui peuvent limiter son expansion. Il faut qu'il apprenne à se détacher du passé pour s'investir sur l'avenir. On lui demande simplement de 'faucher' un certain nombre d'éléments du passé pour se sentir libre et pour retrouver la paix et la tranquillité. C'est dans cette façon de communiquer, qu'il faut fournir d'importants efforts. Son enfance a pu être marquée par un événement, qui a conduit plus au mutisme ou au refus d'exprimer, qu'à la spontanéité. D'une façon ou d'une autre, il doit accepter de s'extérioriser ! Ce n'est pas parce que la destinée refuse une voie, qu'elle refuse toute réussite. Un peu d'isolement ou de tristesse entrave ou contrarie pour évoluer vers un nouveau départ. Savoir accepter la vérité, même difficile, accorde un 'Savoir mourir pour mieux renaître'. La rébellion se rénove et le discernement devient sévère. De profonds changements au sein de la famille sont susceptibles de jouer un rôle déterminant dans la transformation, qui s'opère en lui.



Côté professionnel

Du renouveau, de la réorientation et du démarrage s'annoncent. Les formations, les reconversions, les études comme les professions indépendantes sont particulièrement favorisées et aboutissent à la naissance d'une activité professionnelle qui apporte l'émancipation et la liberté, dont vous avez besoin pour vous exprimer. Des portes dans le domaine artistique ou médical pourraient bien s'ouvrir. L'initiative et le pouvoir, de tirer parti de tout ce qui se présente, donnant une puissance d'action sur les événements, facilitant ainsi toutes les entreprises professionnelles et sociales. Une promotion plus importante ou des responsabilités nouvelles sont prévisibles. Productivité et créativité, l'esprit pratique favorise considérablement l'adaptation à tous les milieux. Il ne faut pas croire qu'il est un maître accompli, car il apprendra beaucoup encore dans les années à venir. S'exposant aux risques du libre-arbitre, il porte l'entière responsabilité des choix et des décisions, qu'il prend. L'organisation et la structuration sont des facteurs à ne jamais omettre dans la réalisation. De plus, des aides et des conseils n'interviennent que de façon ponctuelle. On lui met le pied à l'étrier, mais ensuite à lui de se débrouiller ! Le cheminement positif ou négatif des actions est indiqué. Il se prépare à passer au cap supérieur et à évoluer. Le cercle professionnel subit une cure de rajeunissement très agréable, ce qui motive beaucoup. Les enfants sont la cause de changement dans les activités. Dans le cas d'une recherche d'activité, des propositions sont faites, permettant un démarrage assez rapide dans la vie active. Avec tous ses outils en main et grâce à sa volonté, arrive en général à ses fins. Professionnellement parlant, on nous indique le début de quelque chose, tel un nouveau projet par exemple. De multiples possibilités s'offrent à lui et il a le choix quant à la route à emprunter, tel l'enfant qui démarre dans la vie. Attention à ne pas être trop insouciant, ce qui pourrait vous conduire à prendre la mauvaise décision ! Il faut croire en son projet mais garder à l'esprit que certaines choses sont à revoir !



Côté sentimental

Sous la mobilité, la maîtrise, l'équilibre et l'évolution, son énergie ne fait pas défaut, ni la volonté de faire bouger votre vie sentimentale. Même si quelques voyages ou déplacements déstabilisent temporairement, favorisant des rencontres possibles, les "aventures" sont plus marquées que les relations durables. Les relations affectives existantes sont heureuses et fortes dans les échanges. Pour les relations plus récentes, il y a un risque de passions passagères. En cas de célibat, c'est au cours d'un petit déplacement, que se produisent des événements importants pour l'avenir. Inversement, l'obligation de voyager perturbe la relation. Seules la sincérité et l'honnêteté préservent d'éventuelles difficultés relationnelles. Dans tous les cas, les sentiments s'expriment avec enthousiasme et les émotions intérieures se maîtrisent. Une bonne entente resserre les liens affectifs, favorisant les unions. Préservé des conflits, le bonheur triomphant est assuré. Il doit agir, mais parfois dans l'inconscient que le rythme soit trop rapide pour ceux, qui lui sont proches. Au cours de cette année, un déménagement influence l'évolution de sa vie sentimentale.



Juillet 2016