La Chaîne TV Ukrainienne STB m'a demandé de répondre à des questions sur des personnes connues...

Svetlana Loboda

Date de Naissance : 18 Octobre 1982 à Kiev (Ukraine)
Profession : Chanteuse
Résumé : Svetlana Loboda est une chanteuse ukrainienne. Elle a participé au Concours Eurovision de la chanson 2009 qui s'est déroulé à Moscou, le 16 mai 2009. Elle représenta son pays avec la chanson 'Be My Valentine'. Elle finit en 12e position. Vraie star dans son pays et dans les pays d'Europe de l'Est, elle est à la fois chanteuse, productrice et a lancée sa marque de vêtements avec notamment le t-shirt 'No matcho'.



Sa personnalité

De nouvelles conditions favorables à l'évolution de sa personnalité se présentent et permettent de la renforcer, tout en facilitant l'épanouissement. Par ailleurs, un enfant pourrait avoir une influence positive et déterminante tant sur son caractère que dans ses orientations, ses décisions et ses projets. Comme traversant une cure de rajeunissement, armé d'une excellente confiance et animé par une forte énergie, on me dit que Svetlana Loboda reprend les rênes de sa vie en main, devenant de ce fait beaucoup plus autonome. En revanche, un important besoin d'indépendance ainsi qu'un certain esprit d'aventure seront des facteurs qu'il faudra appendre impérativement à doser dans les relations et dans les échanges avec l'entourage proche. Il est nécessaire de surveiller une tendance possible à ne pas aller jusqu'au bout de ses démarches. Disposant tout de même d'un libre arbitre, elle se rend responsable des résultats obtenus à longue échéance. Par contre, elle ne doit pas commettre l'erreur de penser, qu'elle n'a besoin de personne pour se réaliser ! On peut remarquer qu'elle a du devenir autonome très jeune et très rapidement sans pour autant avoir acquis suffisamment d'expérience pour faire face à toutes les situations. Le sens critique, le pouvoir de persuasion, la sensibilité et les facultés artistiques sont des atouts majeurs, qu'il ne faut pas négliger. Habilité, diplomatie et intelligence, son esprit est souple, agile et rapide. L'éloquence reste convaincante, grâce à la confiance avec le pouvoir de tirer partie de tout ce qui se présente. Son enthousiaste et son dynamique permettent d'atteindre de nouveaux buts. Sa volonté et sa persévérance sont d'un bon soutien pour faire progresser des projets originaux. Les opportunités sont nombreuses. En résumé, elle possède tous les éléments en mains pour réussir dans ses entreprises.



Côté professionnel

Un tourbillon d'activités conduit à faire évoluer la situation professionnelle. Un succès et une élévation semblent bien prévisibles. La concrétisation de ses projets lui est facile, car les négociations sont aisées et par conséquent, les affaires rapides à conclure dans de bonnes conditions. La communication, écrite ou verbale, et la réflexion sont les facteurs dominants de la réalisation. De la qualité de celles-ci dépend son évolution. Elle doit cependant prendre garde à l'intellectualisation exagérée, à l'égocentrisme et à l'égoïsme ! Elle doit laisser aux interlocuteurs la possibilité de s'exprimer ! Parmi les contraintes, qui lui sont imposées, il y a des discussions longues et inutiles, de fréquents déplacements, qui fatiguent nerveusement, le téléphone qui n'arrête pas de sonner et le courrier qui s'entasse. En outre, l'étude des langues, de l'écriture ou des conférences sont susceptibles de s'intégrer plus tard à le travail qui, rappelons-le, est plus de nature intellectuelle que manuelle. Elle doit rien négliger et ne doit pas refuser les explications, car elles sont déterminantes ! Un échange enrichissant avec un proche est la source d'idées nouvelles et le ferment des projets futurs. Si elle est dans l'attente d'un courrier professionnel, ce dernier arrive. Il est question d'un poste à responsabilités, ou en tout cas qu'elle a le caractère pour occuper ce genre de poste. Si elle a du mal à évoluer c'est qu'elle n'a pas assez confiance en elle et que les gens le perçoivent : elle doit avancer ce qui lui réussi dans le travail. Elle en a les capacités, elles demandent juste à être dévoilées...



Côté sentimental

Son indépendance, son autonomie et sa possibilité de se lancer dans les expériences et dans les aventures nouvelles sont présentes à elle. Le libre-arbitre est cependant entre ses mains ! Tout ce qu'elle entreprendra, doit être correctement structuré afin de voir les efforts récompensés par l'aboutissement de la réalisation ! De nouvelles rencontres vont se faire en donnant un nouvel élan dans les relations existantes. Il y a de nouvelles possibilités sur le plan affectif. La vie sentimentale se marque par un mouvement ascendant. Le domaine du coeur semble bien être facilité, ce qui apporte une parfaite harmonie dans les sentiments. La création, le démarrage d'une activité ou la prise d'indépendance sont autant de facteurs, qui peuvent avoir une influence déterminante dans l'équilibre relationnel. Cet ensemble d'événements contribue à l'épanouissement de sa vie sentimentale. Il est à noter aussi que la vigilance est de mise, afin de ne pas laisser le besoin d'indépendance dominer les relations affectives, car peut-être a-t-elle tendance à se comporter comme un enfant égoïste ?



Août 2016