La Chaîne TV Ukrainienne STB m'a demandé de répondre à des questions sur des personnes connues...

Alena Kurilova

Date de Naissance : --
Profession : Médium
Résumé : Alena Kurilova a été proclamée à deux reprises comme vainqueur de la 'Bataille des Extrasenses' en Ukraine dans les saisons 06 et 08. Depuis elle est devenue l'expert permanent d'un autre projet 'Enquête menée par les médiums' et un autre magazine TV. Elle est également l'un des membres du jury de la 'Bataille des Extrasenses'. Elle est clairvoyante et son don lui a été hérité de son grand-père - prêtre et guérisseur - réprimé durant l'ère stalinienne.



Sa personnalité

Alena Kurilova se consacre à l'éclaircissement de la vie, tant sur le plan relationnel que matériel. Une prise de conscience, de rayonnement, ou une révélation qui peuvent déclencher un important regain de confiance, de volonté et d'énergie, ce qui contribue largement à l'épanouissement de la personnalité. Elle est l'indice de noblesse, de chaleur, d'énergie et de joie. Son discernement permet d'avoir une clarté de jugement et d'expression. Elle utilise ses brillantes qualités pour atteindre ses propres objectifs. L'énergie créatrice, qu'elle possède, ouvre les portes de la réussite. Son talent et son intelligence sont autant d'atouts pour obtenir le succès désiré. C'est une femme très active, qui triomphe de tous les obstacles qui pourraient être sur sa route. Il est à noter que grâce à son excellente vitalité, qui ne cache pas le désir de réussir et le besoin de rayonner ou d'être reconnu, elle s'ouvre progressivement au monde extérieur. Sans flatterie aucune, on la perçoit comme un personnage brillant. Ses idées et ses projets retiennent l'attention de l'entourage. De plus, une grande aisance à communiquer renforce d'autant le charme et le pouvoir de séduction. C'est à partir de ce stade, que la vigilance lui est recommandée, pour ne pas tomber dans le piège de l'aveuglement, qu'une extrême confiance en elle pourrait engendrer. Il faut modérer les certitudes et d'éviter de placer la barre trop haut. L'orgueil ou la vanité pourraient faire partie des pièges tendus. Si elle en refuse l'augure, elle commettra des erreurs aux conséquences négatives. Qu'elle le veuille ou non, qu'elle l'accepte ou non, les fautes la rattraperont toujours. Les payer est la seule façon d'être remis sur la voie de la réalité. Il est à noter que sa qualité des échanges affectifs ou amicaux promet de grandes réjouissances. On me dit également qu'elle pourrait être attirée pour les régions ou les pays chauds.



Côté professionnel

Il est à noter d'agréables moments sur le plan des activités professionnelles, où les satisfactions et les intérêts sont multiples. Il y a peu de risques de surcharges de travail très prochainement. Le stress, l'énervement, les angoisses et les perturbations sont littéralement balayés pour laisser place à un bien-être. Les enfants jouent un rôle déterminant dans les projets et dans les objectifs professionnels. Elle jouit d'une bonne confiance en elle et dispose d'une grande liberté dans l'organisation au sein d'un entourage intellectuellement enrichissant. Les gains matériels, sans être le moteur de ses choix, sont motivants. La seule faiblesse, qu'elle devra surveiller, est une certaine candeur. Elle ne doit pas laisser l'extrême sensibilité s'interposer dans les décisions, nécessitant de la rigueur ! Dans les autres cas, les situations sont en amélioration satisfaisantes. Toutes les entreprises sont facilitées et la réussite professionnelle est assurée et réconfortante. La chance et l'inspiration aident à la concrétisation de ses souhaits. Elle est sur la bonne voie. Le projet qu'elle construit est à long terme et si elle se donne corps et âmes, elle en récoltera les bienfaits. Sa carrière professionnelle n'est pas prête de s'arrêter : Tout lui réussi mais cela peut prendre du temps.



Côté sentimental

Attention tout de même, car nous notons que sa vie sentimentale ne semble pas être placée sous l'équilibre, mais par des changements rapides et constants. Elle a tendance à tourner en rond sûrement par un manque de persévérance, de patience et de stabilité. Elle oscille entre l'attachement et le détachement. Un grand besoin d'indépendance et de liberté conduisent à considérer provisoirement l'union libre comme étant le mode relationnel idéal. Elle ne doit pas se laisser aller à la facilité, car elle pourrait bien commettre des erreurs, qu'elle paiera un jour ou l'autre ! Signalons cependant, que toutes les possibilités de faire évoluer sa vie sentimentale et affective lui sont tout de même données ! Il faut simplement, qu'elle sache prendre une décision rapide sans pour autant qu'elle soit précipitée ! Des erreurs sont indiquées, celles qu'il est possible d'éviter, ainsi que le résultat des actes. De nouvelles rencontres dans le cadre de voyages ou de déplacements divers, facilitent une bonne évolution des relations existantes. Ces nouvelles relations aboutissent à des accords heureux et sympathiques. Tous les liens affectifs sont en amélioration bénéfiques. Une libération des sentiments permet l'entente et l'harmonie avec les relations amicales et dans les amours. La bonne humeur et le dynamisme règnent à nouveau.



Septembre 2016