La Chaîne TV Ukrainienne STB m'a demandé de répondre à des questions sur des personnes connues...

Alla Kostromichova

Date de Naissance : 17 Décembre 1986
Profession : Mannequin et présentatrice
Résumé : Alla Kostromichovaest une mannequin ukrainienne très reconnue et réputée. Elle a monté diverses agences de mannequins dans le monde entier. Depuis 3 ans, elle anime une émission très populaire intitulée 'Super Model Ukraine' sur 'Novy' où elle est le juge principal. Ce spectacle met un groupe de jeunes candidats de l'Ukraine, les uns contre les autres dans une variété de défis pour déterminer qui va gagner le titre de la nouvelle 'mannequin ukrainienne' avec un contrat de mannequin lucratif, et d'autres prix dans l'espoir d'un succès futur dans l'industrie de la mode.



Sa personnalité

On nous montre que la personnalité de Alla Kostromichova est dotée d’une sensible et d’une fragilité, marquée cependant par un excellent épanouissement, par un équilibre et par une évolution. Ses préoccupations se tourneront plus vers le domaine sentimental, sensible ou affectif, que vers le monde matériel. Elle se libère de toutes les inhibitions et loin de tout orgueil, ce qui lui permet d'évoluer dans un environnement, qui lui permettra de communiquer avec une grande aisance. L'optimisme, la confiance voire même une certaine Foi renforceront cette harmonie, en procurant d'innombrables satisfactions. Les enfants peuvent avoir une influence très bénéfique sur son équilibre personnel. Bien dans sa peau et dans sa tête, elle défend les valeurs humaines et les qualités qui en résultent. Elle sait se faire reconnaître et se faire apprécier. Elle doit prendre garde en revanche à la générosité débordante, qui lui rend incapable d'opposer un refus à quelconque sollicitation ! De plus, sa candeur endort la prudence et désigne comme une victime privilégiée. Elle doit éviter de se laisser envahir, sinon sa générosité se perdra un jour ou l'autre ! L'inspiration, la clairvoyance, la lumière, l'idéalisme, l'originalité, l'intuition et la création sont des maîtres mots qui lui sont nécessaires pour comprendre. Elle possède un charme naturel. Et on me dit qu'une bonne étoile la protège et qu'elle est en harmonie avec elle-même et avec les autres. Sociable, elle attire de nombreuses sympathies. Avec confiance, elle avance sur un chemin sans embûches, ce qui lui permet d'atteindre sereinement les objectifs fixés.



Côté professionnel

L'année 2017 sera marquée par la fin d'un statut, d'un contrat, d'un engagement ou d'une transformation de poste. Ce sera une année charnière de l'existence qui s'articule autour d'une réorganisation en profondeur. La fin d'un cycle s'annonce et un nouveau, plus positif, se prépare. Tous les facteurs qui bloquent la progression et qui inhibent disparaissent. Elle se libère de chaînes et bénéficie d'une plus grande autonomie. Une importante remise en cause, forcée ou souhaitée, de la vie privée, de la façon de penser et de concevoir les choses conduit vers une métamorphose comme il s'en produit peu. Il est pratiquement certain qu’elle change complètement d'orientation et d'activité. Ce changement radical intervient dans l'activité professionnelle. Un renouvellement complet semble être à envisager. Il s'agit sûrement d'une orientation professionnelle tout à fait différente de celle pratiquée jusqu'à présent. Des contrats se romprent ou restent non renouvelés. Il y a cependant une certaine influence bénéfique à terme dans certains de ces changements. Elle se positionne tout de même dans l'action. Elle doit revenir à ses envies, à son métier du passé, car on me dit qu'il y a quelque chose à faire de ce côté...



Côté sentimental

Sa vie sentimentale sera marquée par le calme, la détente, la douceur et la tendresse. Ses sentiments semblent profonds, sincères, assurant de passer des moments agréables, notamment dans la vie sentimentale et affective. Parvenant à trouver un excellent équilibre, toutes les tensions et les limitations disparaissent pour lui offrir une paix bien méritée. De nouvelles connaissances évoluent vers des sentiments harmonieux. La réalisation des souhaits affectifs se concrétise dans le bonheur. Aucun doute ne vient troubler la sérénité et la bonne entente sentimentale. La sérénité règne dans le cadre familial. Le bonheur conjugal semble être également assuré. La réalisation de tous les vœux affectifs est procurée. Les enfants tiennent une place privilégiée et sont le facteur positif dans l'épanouissement et l'harmonie du couple. Elle doit cependant prendre garde à ne pas céder à tous leurs caprices, puisque sa sensibilité conduit parfois à un manque de rigueur !



Janvier 2017