Vanessa Paradis

Date de Naissance : 22 Décembre 1972
Profession : Actrice et Chanteuse
Résumé : Vanessa Paradis passe son enfance et son adolescence à Villiers-sur-Marne avec ses parents, André (peintre devenu entrepreneur créant et revendant décors et sculptures, notamment pour Disneyland Paris) et Corinne Paradis ainsi que sa soeur Alysson Paradis. Elle s'inscrit à des cours de danse, apprend les bases du piano et se présente à quelques castings pour enfants mannequins. Élève timide et aux résultats moyens au collège, elle y écrit sur sa fiche de renseignement qu'elle veut être comédienne. C'est en adolescente hyper médiatisée, avec le succès de 'Joe, le Taxi', que sa carrière commenca à prendre de l'envol.



Sa personnalité

On nous montre que la personnalité de Vanessa Paradis possède un côté fantaisiste et réceptif aux songes. Sa sensibilité aiguë navigue quelque fois dans l'illusion. Elle démontre certaine fois un peu de lymphatisme qui freine tous ses moyens d'actions. Elle sait faire confiance à son intuition et elle se sert de son imagination pour atteindre les buts qu'elle se met dans la vie. Elle fait preuve de patience et de réceptivité pour ne pas tomber dans un état dépressif ou de doute. Il est vraiment à noter que son imagination est en revanche des plus fertiles. Si celle-ci est appliquée à un travail artistique, ce qui est le cas, les résultats obtenus sont excellents. Par contre, son manque d'ordre, de rigueur, de discrétion voire trop de fantaisie peuvent être des facteurs susceptibles de nuire à son évolution. Certaine fois, elle a tendance à confondre rêve et réalité, à compliquer les choses et/ou à prendre des décisions arbitraires. Elle ne doit pas donner d'elle-même une image, qui ne lui correspond pas ! Et doit éviter de se laisser dominer par son extrême sensibilité ! On me dit que des problèmes relationnels, avec une femme ou causés par elle, pourraient engendrer quelques perturbations d'ordre moral ou psychologique. Un logement, un appartement ou une maison de campagne reste l'un de ses principaux centres d'intérêt et reste à l'origine de certaines préoccupations.



Côté professionnel

Toute la lumière et l'énergie nécessaire au bon règlement de sa situation professionnelle ne lui sont pas apportées. Elle rencontre des difficultés relationnelles avec une femme. Elle a tendance à rêver, à se laisser bercer d'illusions et à refuser d'aborder les choses de façon objective. Ajoutons à cela une bonne dose de fatigue et tous ces éléments se réunissent pour déstabiliser et pour compliquer sa vie professionnelle ! Elle doit se tenir à l'écart des commérages et des bavardages inutiles ! Et ne doit pas mélanger sa vie intime à sa vie professionnelle ! Elle fait l'objet d'indiscrétions et de propos déplaisants, émanant essentiellement de certaines femmes. Le temps est venu pour elle de mettre de l'ordre dans ses idées et dans sa vie. Et c'est ainsi que les changements interviendront. Sa situation sociale s'orientera vers d'excellentes perspectives. Sa popularité joue un rôle très important dans le travail. Ni bonne ni mauvaise, on nous dit que la vie suit son cours surtout dans le travail, donc il faut qu'elle garde confiance en elle-même !



Côté sentimental

Elle n'est actuellement pas sous le signe des éclaircissements. La situation s'obscurcit quelque temps par manque de réalisme dans la façon d'analyser les situations, les gens et les événements. Elle a tendance à se laisser tromper par les apparences, les faux-semblants, le rêve ou encore par sa très fertile imagination. Il se pourrait qu'une femme soit un sujet de préoccupation majeure et d'inquiétude. Cette femme est en partie responsable au même titre que l'hypersensibilité de quelques perturbations dans les relations et l'équilibre de votre vie sentimentale. Elle apprendra à éviter de se confier à n'importe qui ! On tentera de la discréditer comme on essayera de ternir ou de lui saper le moral par des propos peu sincères ou tendancieux. Actuellement, on la sent d'une sensibilité et d'une affectivité à 'fleur de peau'. Ses sentiments semblent silencieux, mais réconfortants.



Mars 2017