Isabelle Adjani

Date de Naissance : 27 Juin 1965
Profession : Actrice
Résumé : Isabelle Adjani est une comédienne française qui a débuté à 14 ans au théâtre, puis entre à 17 ans à la Comédie-Française. Elle devient célèbre au milieu des années 1970 grâce à la télévision puis au cinéma et accède rapidement au vedettariat. Elle interprète fréquemment des personnages névrosés, fragiles, mystérieux, perturbés, déments ou psychologiquement instables. Elle est reconnue pour l'intensité dramatique de ses compositions, la dévotion totale qu'elle accorde à son jeu et l'empathie extrême qu'elle revendique pour chacun de ses personnages. Elle a reçu à cinq reprises le César de la meilleure actrice, un record inégalé, pour 'Possession', 'L'Été meurtrier', 'Camille Claudel', 'La Reine Margot' et 'La Journée de la jupe'. Elle a par ailleurs été nommée deux fois à l'Oscar de la meilleure actrice, pour 'L'Histoire d'Adèle H.' et 'Camille Claudel'.



Sa personnalité

Abordant avec de nombreuses interrogations et difficultés à prendre des décisions et faire des choix, Isabelle Adjani se place à la croisée de différents chemins. Il faudra qu'elle comprenne que personne ne prendra de résolution pour elle. Sa vie affective ainsi que la recherche permanente d'équilibre semble être des facteurs de dualité intérieure, qui perturbent son objectivité. Elle est hypersensible et influençable, et elle a tendance à laisser l'hésitation naturelle conduire ou à orienter ses choix. Il devra éviter de donner la parole sans réfléchir, juste pour faire plaisir ! Et de ne pas s'engager pas à la légère en fuyant la facilité, car elle en ferait inévitablement les frais tôt ou tard ! L'avenir indique les pièges à éviter, ainsi que le résultat des démarches. Elle n'est cependant pas dans une position très confortable : Hésitation, incertitude de la voie prise, affection envers ce qu'elle aime. Un temps de réflexion et d'analyse lui semble être nécessaire, face aux choix qui se présentent à elle. Une position de faiblesse et de dualité ne permet pas des décisions rapides, car tous les élans se freinent par des doutes constants. L'épreuve du choix paralyse également ses projets, mais elle doit avancer vers ses aspirations !



Côté professionnel

Par les éclaircissements et les solutions apportées, elle fera évoluer sa situation professionnelle. Des contacts et des échanges sont nombreux, chaleureux, valorisants et influenceront de façon déterminante la réalisation de ses objectifs. Grâce à une forte volonté et à d'indéniables capacités, elle ira de l'avant et affrontera de nouvelles responsabilités sans difficultés. Ses compétences sont reconnues et gratifiées par un accroissement conséquent des gains. L'effervescence engendrera de bonnes nouvelles et on lui demandera de rester maître de sa destiné. Le besoin de briller et de reconnaissance amène à un manque d'humilité. Elle doit apprendre à bannir tout comportement ostentatoire, car elle pourrait faire les frais de jalousies tenaces ! On lui donne également la possibilité de briller dans les activités et accorde tous les moyens de se 'mettre en avant'. On lui préconise des régions chaudes ou ensoleillées qui lui sont particulièrement favorables à son épanouissement et à son développement des activités futures.



Côté sentimental

Les doutes et la dualité intérieure alimentent des choix peu faciles à effectuer. Elle se situe à un carrefour de sa vie, à l'issue duquel toutes les décisions prises doivent être décisives pour l'équilibre de son avenir. Hypersensible, elle a tendance à tout vouloir remettre en cause ou à douter même de ses propres sentiments (conflit, dualité intérieure, crise sentimentale, voire une double proposition qui pourrait la mettre dans l'embarras). Ses émotions intérieures posent cependant quelques problèmes. Ses hésitations semblent nombreuses et nombreuses sont les chances qu'elle se trompe, si elle n'agit pas dans la plus parfaite honnêteté avec elle-même, comme avec autrui. Il est à noter qu'une trop grande sensibilité fait rechercher la perfection… Des incertitudes ou des aspects trop superficiels déçoivent et provoquent quelques malentendus. Ses sentiments envers l'autre restent toutefois très profonds. Il nous semble qu'elle se délibère d'une importance cruciale. Par des décisions inébranlables, elle choisit entre deux choses opposées. Une rupture avec d’anciens liens n'est pas à exclure. Cependant, elle devra surmonter cette épreuve ! L'objectivité paraît être la meilleure des alliées pour régler les affaires. De plus, il lui est nécessaire de trouver le juste milieu entre un besoin d'indépendance et le désir de fonder un couple. Et de multiples activités perturbent le bon déroulement de votre vie sentimentale. De nouvelles rencontres et des liens sincères s'affirment assez rapidement. Elle est très favorable à toutes les relations avec les autres, harmonisant parfaitement les sentiments. La sérénité, la tendresse et le bonheur s'échangent dans une ambiance bienfaisante.



Juin 2017